Un bureau sympa!...

Publié le par blog-scott-tf1

 

 

Vous ne les voyez jamais, même s'ils sont toujours sur le pont : les permanents du bureau de Jérusalem connaissent Israël sur le bout des doigts, et pour cause, ils y vivent! Ils assurent la veille, suppléent et aident le correspondent dans tous les domaines, sans eux ce dernier ne pourrait pas grand-chose.

 

 

 

 

 

 

 

Sur les photos, Jamil, cameraman émérite et intrépide, Mikael, le producer (fin connaisseur de la région, toujours aux aguets, branche sur l'info 24/7) et Betty, administratrice en chef du Bureau sans qui rien ne serait possible. 

 

 

Bravo à eux, et bonne chance à Denis Brunetti, leur prochain patron!

 

Publié dans blog-scott-tf1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bob 13/09/2007 20:04

une petite question en passant : le bureau utilise t il des "fixeurs" palestiniens comme dans la plupart des redactions ?
bon courage pour la suite et merci pour le blog

Hulsens Geoffrey 29/08/2007 18:31

Merci à toute l'équipe de nous faire vivre et de nous tenir informé des derniers développements de l'actualité sur place !
Ce sont grâce à toutes ces personnes invisibles à la caméra que des reportages sont réalisés pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.
Je n'ai qu'un souhait en tête...qu'ils nous annoncent un jour qu'un accord de paix a été trouvé entre Israël et la Palestine !
Merci Michel Scott pour vos apparitions dans la journal de TF1. Vous avez vraiment les bons mots pour nous faire vivre les événements qui nous rapprochent au coeur de ceux-ci.
Continuez ainsi. Bravo
Un pationné du journal de TF1 (Belgique)