La présidentielle à moto...

Publié le par blog-scott-tf1

Une fois n'est pas coutume, c'est à Paris que je serai mobilisé dimanche soir... Avec Nicolas Escoulan, nous allons sillonner la capitale à moto pour vous faire vivre l'ambiance de cette soirée électorale. Devant les QG des candidats, sur les Champs-Elysées et ailleurs. Dès lundi, je mettrai en ligne ici les photos de cette chevauchée fantastique!...

Publié dans blog-scott-tf1

Commenter cet article

Thibaud 23/04/2007 12:04

Bonjour,
un petit mot pour vous dire tout simplement que j'admire tout le travail des grands reporters qui parcourent le monde pour etre au plus près de l'actualité qui rythme notre planète. Une actualité parfois noire qui vous fait prendre à vous journaliste de gros risques lorsque vous etes au coeur des plus grandes tensions.
Et je suis content de pouvoir vous adresser ce message car depuis l'age de 12 ans je veux faire ce métier, je fais d'ailleurs les études pour y arriver. ..je sais que c'est pas facile mais bonh qui ne tente rien n'a rien!!Certains idolatrent des chanteurs ou des acteurs, moi au contraire j'ai toujours été passionné par les grands reportages et les grands reporters comme vous m'ont toujours fasciné!
je vous remercie donc d'avoir créer ce blog afin d'en savoir un peu plus sur vos anecdotes et méthodes de tournages et ainsi découvrir davantage ce métier hors du commun et si passionnant à exercer!!
Bon courage pour tous vos reportages à venir!!!
Thibaud,